TERMINÉE

Olympiades de français en Asie centrale - 2021 - Niveau 2

Dictée disponible le 18 avril 2021 de 12 h 30 à 13 h 20

Les Olympiades de français en Asie centrale sont un concours de langue française organisé exclusivement en ligne, sous la forme d’un questionnaire portant sur la langue française et d’une dictée numérique originale. Une seconde étape (finale), également en ligne, consistera en une épreuve orale devant jury.

Qui peut participer ? La dictée est ouverte, sans conditions d’âge, sexe ou nationalité, à tous les francophones et francophiles des cinq pays d’Asie centrale (Kazakhstan, Kirghizstan, Ouzbékistan, Tadjikistan et Turkménistan).
Quand ? Le dimanche 18 avril 2021 à 12 h 30 (heure de Paris).
Comment ? La dictée des Olympiades de français d’Asie centrale est une dictée 100 % numérique, accessible exclusivement sur la plateforme de dictées en ligne Orthodidacte.
Où ? Participation en ligne.
Ça coûte combien ? La participation est gratuite, sur inscription préalable.

Voir le règlement et les détails ci-dessous.

Connectez-vous avant de commencer la dictée !

Vous devez vous connecter pour participer à cette dictée.

La dictée en détail

Règlement

Consultez le règlement des Olympiades dans la langue de votre choix.

Organisateurs et partenaires











Découvrez Orthodidacte

Reprenez confiance en vos écrits avec Orthodidacte ! Spécialiste de la langue française, Orthodidacte conçoit des outils pour améliorer sa maîtrise des écrits en langue française, notamment dans un cadre professionnel.

Découvrez toutes nos offres sur www.orthodidacte.com !

Découvrir Orthodidacte

Devenez partenaire

Fédérez vos équipes, vos élèves ou vos étudiants à l’occasion d’une dictée ! Nous organisons cet évènement ensemble, avec un texte spécialement écrit pour vous, dicté par notre équipe ou par un invité, sur notre plateforme de dictée numérique.

Devenir partenaire